Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-03T21:16:14+01:00

Les ptites phrases...

Publié par Blanc Fanny

Quand on est caissière, on a pas de cerveau, et les gens répètent inlassablement les mêmes phrases et les mêmes blagues. Alors chers clients, la prochaine fois que l'envie vous prend de me lancer un petite boutade, demandez vous, si on ne me l'a pas déjà faite !!!

Assise à ma caisse, lumière allumée, portillon ouvert et sourire accroché à mon visage, je patiente et attend le client. Quand soudain, sortie de nulle part, une petite dame me demande :

" vous êtes ouverte ????" ( oui le bonjour est en option)

" oui madame, allez y je vous en prie"

bien que j'avez plutôt envie de répondre : " non aujourd'hui je suis en mode déco, j'embellis la ligne de caisse grâce à mon sourire à 23 millions de dollars (oui 23), passez plutôt à la 17, elle en mode ouverte aujourd'hui !!!" c'est pourtant pas compliqué, lumière allumée je suis ouverte, lumière qui clignote je me barre, lumière éteinte je suis partie !

Tu sors de ta caisse, car tu vas à ta pause, et là, un monsieur te saute dessus et te dis " vous faites partie du magasin ???"

" non, non j'ai assommé une caissière et je lui ai piqué sa veste pourrie qui tient trop chaud car j'avais une folle envie de porter cette uniforme trop sexy !!! oui ma chérie c'est Christina qui l'a dit !!"

LA phrase que je déteste et qui me donne envie de scanner les yeux du clients avec ma scannette est la fameuse : " tiens on va passer chez la dame car elle s'ennuie" là, j'ai juste envie de dire : " mais non pas du tout, je me repose car c'est la journée des clients chiants aujourd'hui !!!"

Bien souvent, on a aussi des parents désespérés en caisse. Leurs chiards leurs charmants bambins sont entrains de démonter les caisses ou de faire un caprice, et la seule chose qu'ils trouvent à dire (avec une voix pas du tout menaçante) :

​" attention, si tu n'es pas sage, la dame va te disputer et te garder avec elle, elle va même vous punir de mac do" ( je vous jure qu'un monsieur a dit ça une fois) sauf que la dame a très envie d'appeler la sécurité mais par politesse elle ne le fera pas. La dame en a marre de passer pour la méchante de service, nan mais ho ! je suis pas super Nanny ou un remède miracle !! Eduquez vous gamins !!!

​" Ca passe pas, c'est gratuit " Désolée, je vais vous faire de la peine mais le père noël n'existe pas ! "

Ce n'est que quelques exemples de phrases qui nous donnent la gerbe, nous agacent, mais dites vous que des fois nous faisons des journées de 9h en caisse et qu'à la fin on a même plus envie de répondre tellement c'est chiant !!!

Alors un conseil, i-nno-vez et racontez des blagues vraiment drôle !! évitez quand même les blagues carambars ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Vivement le prochain article
Répondre
I
trop bon, attente du prochain épisode........
Répondre
E
C tout a fait ca....trop forte
Répondre
M
je te aime tu es excellente , j'en veux encore ,encore ......
Répondre
M
Trop forte Fanny !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog