Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2016-01-29T20:28:17+01:00

J'ai besoin d'un renseignement...

Publié par Blanc Fanny

J'ai besoin d'un renseignement... cette phrase, en étant à l'accueil du magasin, je l'entends souvent, et elle me fait peur.

Dans 90% des cas, j'indique les toilettes, 5% je renseigne sur les promotions du catalogue qui ne sont pas arrivées, et les dernières 5%, je réponds à des questions complétement farfelues...

La dernière en date : "Madame, c'est vrai que demain, les chariots sont gratuits pour les gens aux faibles revenus ???"

"Oui bien sûr, et le Père Noël, garé avec son traineau en double file, en plein mois de juin, il va me donner 500 euros !!!"

C'est triste que les gens crois tout ce qu'ils voient sur les réseaux sociaux.

"Madame ? la statue qui est dans l'entrée (nous avons un Hulk grandeur nature) c'est votre patron ??"

"ouiiiiiii il est devenu tout vert en lisant mon blog ;)"

"Madame ? est ce que vous vendez des bites chauffantes ?"

"euhhhh c'est quoi?"

"C'est une résistance que l'on branche et que l'on met dans une tasse pour chauffer l'eau"

Déception du public qui s'attendait à un truc cochon qui vibre, et après quelques recherches, j'ai appris que cet appareil s'appelait un fait un thermoplongeur. Bon, ceci dit, je me suis pris un fou rire phénoménal qui a duré un sacré bout de temps et que j'ai partagé avec tous les gens qui passait par là !!

Après les renseignements, on a aussi des gens qui nous font rire ou que nous faisons rire.

Un jour une mamie m'a dit qu'elle ne pouvait pas enregistrer sa carte de fidélité sur le net, car son ordinateur avait beuglé... je pense qu'elle ne le nourrit pas assez.

Une autre fois, je faisais une carte de fidélité à une dame, je lui demande son nom et elle me répond : Rousseau.

Je lui demande : "Comme Jean-Jacques ??"

"oui tout à fait"

Et là, je ne sais pas pourquoi, je lui raconte que dans les confessions de Rousseau, on apprend qu'il aime les fessée.... la dame ne rigole pas, moi je meurs de honte, et au moment de partir, elle se marre et me dit : "merci pour l'info" . Ce jour là, j'ai promis au dieu des caisses que je ne ferai plus de vannes foireuse...

Et puis, il y a la mamie de 83 ans, qui parle fort, et qu'on aime bien car on la trouve rigolote, sauf quand elle nous parle de sa vie sexuelle et qu'elle va chercher son mari en vous disant " je vous présente mon beau gosse"....

Toujours cette même Mamie qui vous dit haut et fort : "Je vais pas me faire chier avec une carte bleue et un code à retenir quand même !!!! je vois assez de vieille galérer en caisse !!!"

Je finirai par ma collègue Morgane, qui interpelle des jeunes aves des sacs :

"s'il vous plaît, il faut laisser les sacs à l'accueil !"

"wesh madame ?"

"wesh wesh les sacs "

Alors là moi je dis respect Morgane, le jour là tu m'as fait trop délirer !!

L'accueil, on ne s'ennuie jamais...

Voir les commentaires

2016-01-20T20:36:21+01:00

Les règles de savoir vivre (partie2)

Publié par Blanc Fanny
Les règles de savoir vivre (partie2)

Chers clients,

Nous allons entamer aujourd'hui la deuxième partie des règles de savoir vivre, choses que vous oubliez régulièrement.

1.LE RHUME.

Vous avez la schnouffe, le nez tout rouge et qui coule, vous éternuez et toussez ?? pas de doute vous êtes malade !! Il existe au rayon du papier toilette et des essuis tout, des petits carrés blancs tout doux qui s'appellent Queszac mouchoirs. Vous pouvez les utiliser pour éternuer dedans, cela m'évitera de faire un élevage de postillons sur les verres de mes lunettes.

Vous trouverez également au bout de vos bras, deux choses que l'on appelle "main", ainsi quand vous toussez, vous pourrez la positionner directement devant votre bouche, cela m'évitera de profiter de votre haleine de mourant malade (oui c'est un homme qui baille ;)) et de me prendre vos microbes en pleine face, pour tomber à mon tour malade les jours suivants.

2.LES DOIGTS DANS LE NEZ

Il m'arrive, moi aussi, d'aller chercher un ptit loulou coincé dans ma narine, mais soit j'utilise un mouchoir, soit j'attends d'être seule. Arrêtez de vous curer le nez dans la file d'attente en croyant que tout le monde est trop occupé pour faire attention à vous. Déjà 1. vous êtes filmé et 2. nous caissières, nous avons développé un 6ème sens et nous voyons tout !

Je vous invite également, une fois le loulou en votre possession, de ne pas vous essuyer sur votre veste, ni de faire votre code carte bleue. En adoptant un bon comportement, vos enfants auront envie de faire comme vous, et ils ne me tendront pas le doigt avec leur victime dessus pour que je le mette à la poubelle, ni le colleront sur la vitre qui se trouve devant moi.

3. LE TELEPHONE

Oui je sais il n'y a que 24 heures dans une journée et comme vous, je suis souvent pressée et débordée. Mais ne serait il pas plus sympathique de raccrocher avec Tata Monique le temps que vous êtes à ma caisse ??? Je ne suis pas une figurante, ni une marionnette (il n'y a pas de ventriloque derrière moi), je suis une vraie personne et je peux vite m'énerver ou me vexer. Et puis, soyons sincère, je me fous complètement que vous faites les courses pour Mémé Paulette qui est clouée sur ses chiottes avec une gastro, en revanche j'aurais aimé que vous me disiez "bonjour", je ne vous aurais pas ignorer et on aurait peut être même faire un brin de causette ! Alors quand vous arrivez en caisse, raccrochez, pour qu'on passe un bon moment ensemble et invitez vous chez Tata Monique pour qu'elle vous offre le café, elle sera ravie (ou pas!)

4. LES BILLETS

Je vous conseille vivement d'investir dans un porte monnaie. Vous comprendrez bien que vous voir sortir des billets de vos nénés, soutifs, chausettes puantes ou du fond de votre sac à main de Mary Poppins, me répugne un peu. (beaucoup même) Alors quand je passe mon stylo UV sur le billet de 100 euros que vous venez de me donner et que je vois des tâches douteuses dessus... j'ai juste envie de vomir... Est- ce que je sors la monnaie de ma culotte ????? non pas du tout, alors respectez moi et investissez dans un porte monnaie !!

5. L'EXIBITIONNISME

Mon dernier point pour ce soir, et le plus important il me semble, cessez de vous exhiber !

Mesdemoiselles, ma grand-mère me disait : " si tu mets un décolleté, ne montres pas tes jambes ! si tu montres tes jambes, mets un col roulé ". Donc pas la peine de nous faire un défilé de jambonneaux et de nénés, les garçons remarqueront bien que vous êtes jolie.

Mesdames, à un certain âge, il faut éviter de mettre des jupes très courtes avec des strings, sauf si vous êtes championne de fitness, alors évitez nous les visions de vergetures et de cellulite, merci.

Quand à vous messieurs, quand vous avez dépassez la soixantaine, pensez à refermer votre braguette à la sortie des toilettes, car étant donné que vous avez déjà oublié de mettre un slip, nous profitons de votre "saucisse lentille" et ça n'est pas très ragoutant, alors n'aggravez pas votre cas, en donnant, en plus, votre numéro de téléphone à la caissière.

Voilà chers clients, j'espère que vous prendrez note de ces quelques remarques et que vous ferez de petits efforts.

Y aura-t-il un 3ème épisode de bonne manière ??? oh que oui, alors à très vite devant les portes du magasin !

Les règles de savoir vivre (partie2)

Voir les commentaires

2016-01-18T19:52:31+01:00

Les collègues.

Publié par Blanc Fanny

Quand je suis arrivée dans ce magasin, je me suis dit : " my god ici c'est Versailles !!", oui je le dis haut et fort, de tous les magasins où j'ai travaillé, celui ci est mon préféré !

Alors oui, il y a des jours pénibles, difficiles, des prises de tête, des plannings pourris, des ouvertures, des fermetures, mais je n'échangerai ma place pour rien au monde ! Vous allez dire, mais purée, elle, c'est la cousine germaine à Christian Grey, bah non, déjà Christian c'est mon père et il est facteur, oui je suis la fille du facteur, mais ça, c'est une autre histoire !!! Papa si tu me lis je t'aime !

La plupart du temps je suis à l'accueil, point stratégique du magasin où je vois tout le monde passer ^^, et bien même si je reviens de vacances, que c'est lundi matin, que je n'ai pas bu mon café (oui oui vous ne rêvez pas) et que j'ai déjà commencé à râler, et ben je n'arrive pas à faire la gueule ! Pourquoi ???? ben j'ai des petits collègues au top !!!

Vous me donnez tous le sourire ( bon ok pas tous ) et je vous en remercie.

Les premiers que je vois sont la Hifi, la presse et le drive, un ptit bonjour, quelques échanges de livre avec ma Mel, il y a aussi Zaza, qui a toujours le sourire, ma Sophie qui est déjà sur son ordi à faire semblant de bosser (nannnn je déconne) et les garçons qui me demandent toujours si je vais bien. Les filles du drive qui récupèrent leurs caisses, et à qui je sors des blagues pourries ( désolée les filles mais il est tôt à ce moment là, je suis encore froide).

La sécurité arrive et je sais que le magasin va bientôt ouvrir ses portes et qu'on va lâcher les fauves que les premiers clients vont entrer. Je ne vous dirai pas leurs noms à ces justiciers du magasin, sinon je risque de me retrouver dans le lac de Serres Ponçon lestée de quelques pierres, mais je les adore.

Les premières caissières arrivent aussi, rhaaa mes copines, j'ai trop de la chance de m'entendre aussi bien avec vous toutes, nous sommes une bonne équipe et on se soutient :)

Puis c'est le défilé des rayons, j'ai droit à des bonjours, des bises, des sourires... Mon premier chéri passe, le numéro un ^^ (indice : il fait parti du bazar) puis le 2ème, et le 3ème, mais luis il le sait pas encore mdrrrrr (Clem si tu vois de qui je parle ;)) Manu mon coupain, Dadou mon chéri, ma Colette, Lionel le mari de ma chérie ( et oui elle m'aime en secret, j'y peux rien), mes petits poissonniers... et tous les autres...

Et puis mes chefs de caisse, qui m'ont toujours soutenue et encouragée, sans elles, je n'aurais pas parcouru tout ce chemin...

Voilà, ce soir mon article ne vous raconte pas les idioties des clients mais vous montre un magasin, où des gens travaillent chaque jour, alors je suis peut être naïve, mais sans vous mes chers collègues, mes journées ne seraient pas autant rempli de sourire, de bises, de rire et de bonne humeur.

A demain !!

Voir les commentaires

2016-01-11T18:50:31+01:00

Les caisses automatiques.

Publié par Blanc Fanny

Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser et vous avouer une chose : je ne suis pas parfaite, je ne pète pas des paillettes, je ne fais pas pipi rose et je ne rote pas des confettis.... et non, je vais aux toilettes comme tout le monde et je fais des fautes d'orthographe... ouhhhhh elle a un Bac L en plus !!! ben oui, j'ai beau aimer lire du Sartre et du Vian et avoir des lunettes, mais je ne suis pas parfaite en orthographe et conjugaison. Donc promis je réviserai mes temps de conjugaison avec ma fille qui est en plein dedans ( avoir et être, verbe du premier groupe, présent et futur ) et je vais me remettre aux dictées ! et quand j'écrirai mes articles, je virerai ma fille du bureau, car écrire et écouter sa fille vous décrire en super héros petite amie de Thor bahhh c'est pas de la tarte !!

Les caisses automatiques, j'y suis souvent quand j'ai fait 6h d'accueil le matin. 3 heures de SCOS (code secret des caissières pour désigner les caisses automatiques) d'affilées, est-ce que j'aime ça ??? et bien je dois avoir des gènes de Christian Grey, car je m'éclate pendant 3 heures ( ou pas).

Combien de fois j'ai entendu des personnes dire " oh, ben être caissière c'est facile, y a qu' à bipper, taper total et hop c'est fini"; combien de mamans j'ai entendu dire : " si tu travailles pas à l'école, tu finiras comme la dame, derrière une caisse..." ( une fois j'ai répondu : " coooool tu parleras 4 langues comme moi !!!" ) et bien, quand je suis derrière mon pupitre et que je vous vois galérer devant le sco, j'ai envie de dire "bien fait pour votre gueule !!!" mais je dis : " bougez pas je finis avec la dame et j'arrive!"

Ces caisses sont là pour aller vite, vous faire gagner du temps quand vous avez votre bus à prendre mais que vous prenez le temps de ratcher ( mot lorrain signifiant parler) avec votre voisine, qui soit dit en passant va rater aussi son bus; ou encore quand vous avez laisser votre bébé dans la voiture ( hélas c'est vrai, et ce jour là, j'ai été vilaine avec cette dame !) donc oubliez les chèques, les bons de réductions, les tickets restos et tutti quanti !

Elles remplacent les caisses moins de 10 articles, alors au lieu d'entendre : " Madame vous avez 11 articles vous ne pouvez pas passer à cette caisse", vous entendez " Madame, c'est une caisse réservée aux paniers vous ne pouvez pas passer là avec votre chariot "

L'utilisation ? rien de plus simple, y a juste à lire ce que vous dit l'écran, on appuie, on scanne et on pose l'article dans la balance pour que la caisse le valide.. Mais alors dites moi pourquoi, quand vous vous retrouvez devant ces caisses, j'ai l'impression de regarder un épisode de the walking dead et de voir un zombie non pensant ?????

Vous voulez des exemples ???

Une dame arrive et pose son sac de courses direct sur la balance, elle regarde la machine qui se met en défaut (lumière rouge) et me dit :

"ça marche pas !!!" ( oui toujours le bonjour en option !) moi de répondre :

" Madame, ceci n'est pas une caisse magique (poussière d'étoiiiiiiile) il faut scanner vos articles "

" comment il faut faire ???" <------ je lui réponds ou pas ? oui tapez 1, non tapez 2.

Une dame qui essaie de scanner un botte de radis.... "S'il vous plait !!! ça marche pas"

"normal, est ce que vous voyez un code barre sur un des radis ???"

Vous allez me dire, oui ben là on fait comment si il n'y a pas de gencods ? Il faut juste appuyer sur le bouton "article sans code barre", choisir la catégorie ( ici légumes ), sélectionner "radis botte" et entrer la quantité. Malheureusement, c'est à ce moment là que je me rend compte que vous essayez de me gruger, que vous ne connaissez pas vos classiques et que la laitue à 1.29 euros devient de la batavia à 0.79 euros.

Un monsieur râle, et me crie, me fait remarquer gentiment: " y en a marre de vos machines qui ne marchent jamais !!!! "

" cher monsieur, il suffit juste que votre gentil bambin, qui vient de me percer le tympan, lâche la balance "

Et au moment du paiement, mais où c'est qu'on met la carte ou les billets ???? non, pas par là, c'est écrit " tickets ", ni par là, c'est écrit : " coupons " et encore moins par là, car on y met les pièces ..... y a juste à regarder, là où la lumière verte est allumée.

Je vous passe les gens de mauvaise foi, qui font tout pour qu'on fasse tout le boulot à leur place et que quand ils se rendent compte que la caissière ne lâchera pas le morceau, vous font savoir qu'il écriront un joli courrier à la direction car vous n'êtes pas aimable.

Enfin, je vous garde le meilleur pour la fin, je le dédicace à ma chère collègue à qui c'est arrivé. Sur les anciens modèles, la machine demandait " avez-vous un sac ? " ( de courses bien sûr, pour que la personne puisse ranger directement ses courses dedans ), j'ai vu beaucoup de femme, appuyer sur "oui" et poser leur sac à main dans la machine, mais ce jour là, une dame qui n'avait pas de sac, demande à ma collègue : " je fais quoi ???" " ben vous dites non" et là, la dame se tourne vers la machine et dit "non je n'ai pas de sac" -_- " euh madame il faut appuyer sur le bouton" et non nos caisses ne sont pas encore dotées d'intelligence artificielle.

Alors franchement, c'est toujours aussi facile de jouer à la caissière ???

Voir les commentaires

2016-01-06T19:42:37+01:00

Les règles de savoir vivre. (partie 1)

Publié par Blanc Fanny

Chers clients,
Je m'adresse à vous car il me semble que vous oubliez régulièrement quelques règles de savoir vivre, ce qui me procurent beaucoup de désagréments :


1. Ne mâchez pas votre chewing-gum la bouche ouverte. Si j'ai envie d'aller voir des vaches, je vais dans un joli pré fleuri, avec le soleil et les zozieaux qui chantent. Je pense que je passerai un meilleur moment, vachement mieux même !!!


2. Mettez votre main devant la bouche quand vous baillez. Je ne suis ni chirurgien dentiste, ni stomatologue, ni spéléologue, je n'ai pas envie non plus de voir le fond de votre culotte, et surtout, encore moins envie de me prendre votre haleine putride dans le nez. De ce fait je vous invite vivement à consulter le n°3 de mon article.


3. Brossez vous les dents. Avant de partir travailler, je prends 5 minutes de mon temps et je me bosse les dents. Si jamais pendant ma pause, je bois un café (drogue dure de la caissière) je mange un petit tic tac fraîcheur pour ne pas agresser vos petites narines. S'in vous plait, respectez mes narines. Je sais déjà ce que vous allez me demander... où trouve -t-on les tic tac menthe fraîcheur ???? au niveau des caisses, où se trouvent les achats impulsifs, ils ne sont pas chers et remplissent très bien leur fonction !!


4. Le SBAM. En tant qu'hôtesse de caisse, je dois appliquer le SBAM ( non je ne suis pas tombée de ma chaise) : Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci. Tous les jours, même quand je suis en manque de café, je m'applique vigoureusement à l'employer. Pourquoi ne feriez vous pas de même ???? ça serai beaucoup mieux que le "C'est quoi le prix??" ou encore le " y a des wc dans votre magasin ???" Nan mais bande de tête de schneb !! Imaginez vous si à ma caisse, je vous disiez "manque 20 cts" ou encore " la carte????" Allez un peu d’effort, le SBAM après, c'est pas comme les antibiotiques, c'est automatiques.


5. Les odeurs corporelles.
S'il vous plait, utilisez à bon escient les promos des jours de la beauté, utilisez savon et gel douche !!! ou encore du déo !! un ptit coup de pschiiiiit sous les bras, ça chatouille, ça sent bon et ça vous met de bonne humeur et SBAM !!!! Ça m'évite de me faire toaster ou brûler les poils du nez quand vous passer à ma caisse et ça me redonne le sourire après 6h d'accueil et 3h de caisses automatiques.

6. Les lunettes de soleil.

Je sais, chers clients, que vous prenez soin de votre capital santé, mais les lunettes de soleil, sont elles obligatoires quand il pleut ??? ohhhh mais peut être, êtes vous une star que je n'aurais pas reconnu ( pardon d'ailleurs à Alain Bernard qui est venu à mon accueil et que je n'ai pas reconnu, la prochaine fois, je te fais la bise !), ou encore un vampire ???? mais bon ma foi, je ne vous ai pas vu briller l'été dernier en plein soleil, enfin bref, tu t'es cru où ??? on est pas à Warzazate !!! Regardez moi dans les yeux quand vous me parlez, c'est tellement plus sympa !!!


Voilà, chers clients, j’espère vraiment que vous me comprendrez et que vous ferez de petits efforts pour mon bien être. J’espère aussi que vous aurez remarqué que je sais m’exprimer et écrire. Ouiiiii je suis allée à l'école !!! ( même à la fac)
Alors avant de partir à la chasse de la meilleure promo et de venir me faire chier, passer un bon moment à ma caisse, faites votre check liste des règles du savoir vivre avant votre liste de courses. Merci.

Voir les commentaires

2016-01-04T20:41:18+01:00

Le Dieu des caisses

Publié par Blanc Fanny

Vous allez vous dire, mais qu'est ce qu'elle est allée nous inventer encore ??? Le dieu des caisses, mais n'importe quoi !!! Ben moi j'y crois et c'est mon petit réconfort des journées pourries.

Le dieu des caisses récompense les offrandes. Alors non je ne sacrifie pas un poulet au labo des bouchers, mais je fais de petites choses qui feront passer mon karma de caisse dans le côté positif. Par exemple, je vais aider une petite Mamie à mettre ses courses dans son caddie, ( si vous prenez la plus pénible vous faites du ++ bien sûr ), je vais aider les clients aux caisses automatiques sans m'énerver et avec mon plus beau sourire, ou encore je pointe 3 minutes avant mon heure....

Et là, le dieu des caisses me récompense : il me fait tourner la tête 2 secondes avant que le papy qui m'avait crier dessus car ses cuillères à expresso ne passer pas au bon prix, se trompe de côté et se prend la vitre ; il fait venir à ma caisse ce beau gosse que je mate depuis quelques temps et qui passe toujours chez la collègue ; il fait chopper Mr Pervers Camembert qui a rajouté 2 pommes après les avoir pesés....

Et bien aujourd'hui, ce fût un jour karma positif !!!

Un monsieur s'est présenté ce matin à l'accueil avec sa petite carte de fidélité en me disant qu'il avait perdu la grande. Je lui ai donc répondu :

" Non Monsieur, vous ne l'avez pas perdu, vous me l'avez jeté à la figure en me disant que c'était de la merde et vous êtes parti. "

Il m'a répondu que c'était vrai, et qu'il s'excusait. Je lui ai refait sa carte avec le sourire et la Fanny intérieure a dansé la méga lambada !!

Ma journée étant de 9h, j'ai eu droit à un 2ème signe ! La vieille pas belle au cheveux gris qui se pointe aux caisses automatiques avec un chariot !!!!! Merci ô Dieu des caisses !! Je vais pouvoir la refouler !!!!! chose que j'ai faite, toujours avec le sourire ^^

Alors maintenant, quand vous pousserez une vieille quand vous aiderez une charmante Mamie, ou que vous pourrirez un gros con que vous indiquerez le bon prix à un gentil client, vous penserez à moi ;)

Voir les commentaires

2016-01-03T21:16:14+01:00

Les ptites phrases...

Publié par Blanc Fanny

Quand on est caissière, on a pas de cerveau, et les gens répètent inlassablement les mêmes phrases et les mêmes blagues. Alors chers clients, la prochaine fois que l'envie vous prend de me lancer un petite boutade, demandez vous, si on ne me l'a pas déjà faite !!!

Assise à ma caisse, lumière allumée, portillon ouvert et sourire accroché à mon visage, je patiente et attend le client. Quand soudain, sortie de nulle part, une petite dame me demande :

" vous êtes ouverte ????" ( oui le bonjour est en option)

" oui madame, allez y je vous en prie"

bien que j'avez plutôt envie de répondre : " non aujourd'hui je suis en mode déco, j'embellis la ligne de caisse grâce à mon sourire à 23 millions de dollars (oui 23), passez plutôt à la 17, elle en mode ouverte aujourd'hui !!!" c'est pourtant pas compliqué, lumière allumée je suis ouverte, lumière qui clignote je me barre, lumière éteinte je suis partie !

Tu sors de ta caisse, car tu vas à ta pause, et là, un monsieur te saute dessus et te dis " vous faites partie du magasin ???"

" non, non j'ai assommé une caissière et je lui ai piqué sa veste pourrie qui tient trop chaud car j'avais une folle envie de porter cette uniforme trop sexy !!! oui ma chérie c'est Christina qui l'a dit !!"

LA phrase que je déteste et qui me donne envie de scanner les yeux du clients avec ma scannette est la fameuse : " tiens on va passer chez la dame car elle s'ennuie" là, j'ai juste envie de dire : " mais non pas du tout, je me repose car c'est la journée des clients chiants aujourd'hui !!!"

Bien souvent, on a aussi des parents désespérés en caisse. Leurs chiards leurs charmants bambins sont entrains de démonter les caisses ou de faire un caprice, et la seule chose qu'ils trouvent à dire (avec une voix pas du tout menaçante) :

​" attention, si tu n'es pas sage, la dame va te disputer et te garder avec elle, elle va même vous punir de mac do" ( je vous jure qu'un monsieur a dit ça une fois) sauf que la dame a très envie d'appeler la sécurité mais par politesse elle ne le fera pas. La dame en a marre de passer pour la méchante de service, nan mais ho ! je suis pas super Nanny ou un remède miracle !! Eduquez vous gamins !!!

​" Ca passe pas, c'est gratuit " Désolée, je vais vous faire de la peine mais le père noël n'existe pas ! "

Ce n'est que quelques exemples de phrases qui nous donnent la gerbe, nous agacent, mais dites vous que des fois nous faisons des journées de 9h en caisse et qu'à la fin on a même plus envie de répondre tellement c'est chiant !!!

Alors un conseil, i-nno-vez et racontez des blagues vraiment drôle !! évitez quand même les blagues carambars ;)

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog