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2016-02-03T17:04:57+01:00

Les ptits trucs qui m'énervent...

Publié par Blanc Fanny

Chers clients,

Aujourd'hui nous allons parler des p'tites choses que vous faites en caisse et qui ont le don de me foutre en rogne, mais genre je fais une boule de feu et KAMEAMEAAAAAAAA (pour ceux qui connaissent ;) )

1. SPECIAL DEDICACE A MA LAURA : "VOUS OUVREZ ??????"

Il est 9h00, je prends mon poste pour une journée de foliiiiiiie, youhouuuuu !! Je pointe et je descends donc chercher ma caisse, je jette un dernier coup d'œil au planning, je suis à la caisse n°4 (MOUHAHAHAHA, Laura si tu me suis toujours).

Petit bonjour à l'accueil, je prends ma caisse, et je pars en caisse. Et là, on se croirait à Lourdes ! Pourquoi ? et bien, on assiste à des miracles ! Tous les p'tits vieux qui d'habitude boitent ou marchent avec des cannes, et qui t'ont repéré de loin ( miracle sur les yeux aussi ou alors ils ont soudoyé la grande chef pour avoir le planning avant ) se mettent à courir vers toi pour être ton premier client ! A peine j'ai posé ma caisse que je me fais agresser :

"Vous ouvrez ?????" (bonjour en option)

"Bonjour Madame, oui je vais ouvrir mais je suis entrain de m'installer et ma caisse mets du temps à démarrer" intérieurement je suis le gars dans la pub pour les céréales lion.

Là, deux cas de figure, soit Client vous vous en allez, oui la personne âgée a toujours un bus à prendre, mais a quand même le temps d'aller à l'accueil mettre un mot sur ta tronche en disant que dans le magasin au Havre on tiendrait pas une seconde en caisse.... Et toi Mamie ????? tu tiendrais une journée en caisse à Gap ??? je crois pas !!!!!

Soit vous restez à ma caisse et ça me fout encore plus en rogne... oui le dieu des caisses est en RTT aujourd'hui.

2. LE TAPIS

Quand vous arrivez, chers Clients, à ma caisse avec le chariot blindé, vous mettez, rangez, schlaquez vos courses sur le tapis. Après, il faut les ranger, alors ça n'est vraiment pas la peine de rester là et de mettre ce qui est devant derrière et ce qui est derrière devant. C'est avant qu'il fallait penser que les conserves sont plus lourdes que le pain de mie... du coup, je m'énerve, et au lieu de prendre ce que vous mettez devant ,bah je vais chercher derrière juste pour vous embêter.

Ca n'est pas la peine, non plus, de me prendre les articles des mains de l'autre côté de la caisse... est- ce que moi je vous pousse et vous prends le chariot pour vous mettre plus vite dehors ?? Non, même si des fois j'en ai très envie.

Pensez également, chers Clients, à ne pas mettre votre sac sous vos courses. Rien de plus agaçant de vous voir attendre alors que les courses s'empilent !!! Hop Hop on se bouge !!

Ah, et le fameux : " j'ai oublié quelque chose, je reviens " alors que tous est déjà posé sur le tapis... et au bout de 10 minutes, alors que j'avais pris la décision d'envoyer un avis de recherche, je vous vois, chers Clients, arriver comme une fleur avec 5 articles dans les bras. GRRRRRRRRRR !!!!

3. L'ENCAISSEMENT

"Avez-vous la carte de fidélité ?"

"oui, enfin je crois, je sais plus..."

Et là, chère Cliente, vous cherchez dans votre sac à main... vous me sortez plein de choses, mais pas la carte de fidélité... c'est impressionnant ce que peut contenir un sac à main, on a des Marie Poppins en puissance dans nos clientes !!! un jour on va me sortir une tondeuse à gazon...

Une fois le porte feuille retrouvé, alors que j'avais sorti le détecteur de métaux, vous l'ouvrez chère cliente et je manque de m'évanouir... je suis quelqu'un de très maniaque, moi je suis une Monica en puissance, mon sac à main fait râler mon zhomme car il trouve toujours ce qu'il cherche dedans, et mon porte feuille est débarrassé régulièrement des vieux tickets... alors que vous, Madame la Cliente, c'est Beyrouth dans votre porte feuille, et voir autant de bordel, j'ai la tête qui tourne et je me sens partir. Je suis sûr qu'on pourrait trouver des tickets en francs...

C'est pile à ce moment que vous me posez la question qui me fait l'effet des sels pour faire revenir quelqu'un qui est tombée dans les pommes :

"De quelle couleur elle est déjà votre carte ??"

"KAMEAAAAMEAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"bleue et verte"

Bon, ceci dit, je préfère vous voir galérer dans le sac plutôt que de vous entendre dire :

"ohhhh non, j'ai changé de sac à main et j'ai pas pris mon porte feuille "

Nan sérieux ????? ou encore :

" j'ai oublié ma carte bleue dans la voiture "

Donc voilà chers Clients, je ne vous donnerai qu'un seul conseil : ORGANISEZ-VOUS !

Devenez des Monicas !!! Vous verrez c'est cool !!

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