Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-29T20:28:17+01:00

J'ai besoin d'un renseignement...

Publié par Blanc Fanny

J'ai besoin d'un renseignement... cette phrase, en étant à l'accueil du magasin, je l'entends souvent, et elle me fait peur.

Dans 90% des cas, j'indique les toilettes, 5% je renseigne sur les promotions du catalogue qui ne sont pas arrivées, et les dernières 5%, je réponds à des questions complétement farfelues...

La dernière en date : "Madame, c'est vrai que demain, les chariots sont gratuits pour les gens aux faibles revenus ???"

"Oui bien sûr, et le Père Noël, garé avec son traineau en double file, en plein mois de juin, il va me donner 500 euros !!!"

C'est triste que les gens crois tout ce qu'ils voient sur les réseaux sociaux.

"Madame ? la statue qui est dans l'entrée (nous avons un Hulk grandeur nature) c'est votre patron ??"

"ouiiiiiii il est devenu tout vert en lisant mon blog ;)"

"Madame ? est ce que vous vendez des bites chauffantes ?"

"euhhhh c'est quoi?"

"C'est une résistance que l'on branche et que l'on met dans une tasse pour chauffer l'eau"

Déception du public qui s'attendait à un truc cochon qui vibre, et après quelques recherches, j'ai appris que cet appareil s'appelait un fait un thermoplongeur. Bon, ceci dit, je me suis pris un fou rire phénoménal qui a duré un sacré bout de temps et que j'ai partagé avec tous les gens qui passait par là !!

Après les renseignements, on a aussi des gens qui nous font rire ou que nous faisons rire.

Un jour une mamie m'a dit qu'elle ne pouvait pas enregistrer sa carte de fidélité sur le net, car son ordinateur avait beuglé... je pense qu'elle ne le nourrit pas assez.

Une autre fois, je faisais une carte de fidélité à une dame, je lui demande son nom et elle me répond : Rousseau.

Je lui demande : "Comme Jean-Jacques ??"

"oui tout à fait"

Et là, je ne sais pas pourquoi, je lui raconte que dans les confessions de Rousseau, on apprend qu'il aime les fessée.... la dame ne rigole pas, moi je meurs de honte, et au moment de partir, elle se marre et me dit : "merci pour l'info" . Ce jour là, j'ai promis au dieu des caisses que je ne ferai plus de vannes foireuse...

Et puis, il y a la mamie de 83 ans, qui parle fort, et qu'on aime bien car on la trouve rigolote, sauf quand elle nous parle de sa vie sexuelle et qu'elle va chercher son mari en vous disant " je vous présente mon beau gosse"....

Toujours cette même Mamie qui vous dit haut et fort : "Je vais pas me faire chier avec une carte bleue et un code à retenir quand même !!!! je vois assez de vieille galérer en caisse !!!"

Je finirai par ma collègue Morgane, qui interpelle des jeunes aves des sacs :

"s'il vous plaît, il faut laisser les sacs à l'accueil !"

"wesh madame ?"

"wesh wesh les sacs "

Alors là moi je dis respect Morgane, le jour là tu m'as fait trop délirer !!

L'accueil, on ne s'ennuie jamais...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Le coup du "wesh wesh les sacs", énorme !!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog